Après deux journées difficiles, la Moretti remonte la pente et termine sa première journée sans panne ni problème moteur. Cette étape sans encombre fait office d’exploit pour la petite italienne capricieuse qui réussit à prendre le départ des trois spéciales du jour.

Sur les plus de 300 kilomètres qui séparent Limoges de Toulouse, pas de circuit mais de sublimes routes vallonnées et des tracés de spéciale dignes des plus grandes épreuves de rallye WRC attendaient les 200 concurrents. Dès le petit matin, le fabuleux château de Pompadour accueillait les anciennes pour une première spéciale. Les bolides les plus puissants du monde ont pu rouler le long des célèbres haras de Pompadour. Les grands étalons ont côtoyé les petites cylindrées.

Pour cette journée encore, Nicolas Granovsky est resté copilote de la Moretti suite à une annulation de dernière minute. Quelle aubaine pour ce passionné qui a pu mettre tout son optimisme et sa motivation au service de la course ! Bien déterminé à rattraper leur désastreuse journée du mercredi, Nicolas et Thomas ont fait preuve d’une grande rigueur sur cette première épreuve.

Tour Auto : l’italienne capricieuse arrive à Toulouse