Passage de la Fiat 850 Moretti Sportiva lors du Tour Auto 2020.
Dominique Chapatte au volant d’une BMW 3.0 CSL et Etienne Bruet au volant d’une Peugeot 504 préparée par l’écurie Orhès Racing vous emmènent sur les circuits et spéciales du Tour Auto Optic 2000, le rallye de voitures anciennes le plus populaire.
- Tour Auto : Ambiance, les férus d’automobile sont au bord des routes, tous masqués à l’approche des parcs fermés et pour certains accompagnés de leurs voitures de collection, Turbo les a suivis.
- Tour Auto : école de pilotage, Vincent, moniteur change les idées reçues, il propose des cours de pilotage tout-terrain à nos SUV des villes !
- Tour Auto : La sécurité, 180 voitures sur les routes pour ce rallye nécessitent un encadrement parfait, la gendarmerie, les voitures conduites par des anciens pilotes qui ouvrent la course et les derniers sont récupérés par l’assistance dite ‘’voiture balai ».
- Tour Auto : Collectionneur, il regarde passer les voitures du Tour à côté de sa Ferrari et propose à Turbo de découvrir le reste de sa collection, c’est l’ambiance du Tour Auto !
- Tour Auto : Les filles, seulement 4 équipages 100% féminins sur la course mais pour certaines, elles jouent ‘’la gagne » au point de faire un podium pour l’équipage de l’Opel GT. Bravo !
- Tour Auto : L’originalité, nous avons suivi quelques modèles rares, exclusifs, les plus difficiles à conduire pendant ce Tour Auto.